LIFESTYLE

YOUBOOX, DES MILLIERS DE LIVRES & MAGAZINES FRANCAIS EN LIGNE POUR ENFANTS & PARENTS EXPATRIES !

  • Exemple : avec une inscription faite le 29/05/2018 
  • Aucun frais jusqu’au 04/06/2018
  • Premier prélèvement le 05/06/2018 si aucune résiliation n’a été enregistrée
  • Prélèvements suivants à la fin de chaque mois
  • Désabonnement possible chaque mois en écrivant à contact@youboox.fr
  • Pour cela il vous suffit de cliquer  ICI

Vous cherchez à alléger vos valises lors de vos voyages ou vous avez tout simplement du mal à vous procurer des livres et magazines en français pour toute la famille ? Nous avons trouvé LA solution !

Youboox est une immense bibliothèque en ligne (le leader sur le marché), la plus grande avec plus de 100 000 titres disponibles...!

Un service à prix canon (moins de 5€/mois) pour tous les expatriés qui n'ont pas la chance d'avoir à proximité une librairie francophone et pour toutes les familles vivant dans des pays dans lesquels les livraisons depuis la France sont une vraie galère !

Romans, fictions, bandes dessinées, jeunesse, Young adult, sciences et techniques, sciences humaines, arts, culture, langues étrangères, business & start-up !

Comptez aussi plus de 130 magazines français et anglophones, de quoi faire le bonheur des familles expatriées !

Elle, Marie-Claire, Marie-France, Avantages, Femme Actuelle, Cuisine & Vins de France, marmitton, Paris Match, Santé Magazine, Psychologie Magazine, Parents, Auto Moto, L'Express, L'Equipe, The New-York Times  et tant d'autres à découvrir pour nous parents !

Les enfants ne sont pas en reste avec un immense choix d'ouvrages pour les tout-petits comme pour les ados !

On aime : l'incroyable choix proposé pour toute la famille, le petit prix pour rendre accessible à tous la lecture en français, pouvoir lire même hors connexion, et le fait de pouvoir relire autant de fois qu'on le souhaite un titre !

Youboox, une source inépuisable de lecture à découvrir !

Grâce à notre partenariat, testez le service GRATUITEMENT pendant 7 JOURS puis bénéficiez de 30%  DE REMISE SUR VOTRE ABONNEMENT Youboox !

Pour cela il vous suffit de cliquer ICI


LES ROUTINES BIEN ETRE EN FAMILLE POUR MIEUX VIVRE L'EXPATRIATION ET ACCOMPAGNER LES ENFANTS EXPATRIES !

19/04/2018

La vie des familles expatriées est loin de ressembler à un long fleuve tranquille ...!

Alors pour affronter le quotidien le plus sereinement possible et cultiver avec nos "junior expat" les petits bonheurs, on vous fait découvrir cette mini série web #zencommeunpanda !

Issue de la pédagogie et de l'éducation positive, elle explique aux enfants comment gérer leurs émotions, avoir confiance en soi, préparer sa journée d'école sans stress grâce à des petits exercices de relaxation hyper faciles à réaliser...

 

Et si vous n'avez encore découvert la collection de livres-activités dont la série s'inspire, lisez vite notre article ici !


C'EST DECIDE, CHAQUE MOIS J'ENVOIE UN JOURNAL A PAPI / MAMIE ET JE LUI RACONTE NOS AVENTURES D'EXPATRIES !

16/11/2017

Si papi et mamie ne sont pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, et que vous n'êtes pas encore arrivés à les convertir à Skype, Viber ou toute autre messagerie instantanée,  découvrez de toute urgence Famileo ! Un service unique, à la fois original et d'une grande simplicité (nous l'avons testé et nous l'approuvons à 200% !) qui permet à nos générations d'expats et de jeunes expats de transformer nos photos et messages en une sympathique gazette qui sera livrée directement chez papi ou à mamie et ce, même s'ils sont en établissement spécialisé !

Chacun conserve ses habitudes : nous avec nos tablettes, PC ou portables grâce à une appli et un réseau social dédié et sécurisé. Quant aux grands-parents très attachés "au papier", ils recevront avec la plus grande joie, le journal que leur a concocté avec amour leur famille ...!

Voilà un service et une technologie qui rapprochent VRAIMENT et qui prend tout son sens dans le cadre d'une expatriation...

ON ADORE : le concept, la simplicité d'utilisation, le fait que la gazette soit fournie (vous pouvez mettre jusqu'à 30 photos légendées) et les offres d'abonnement avec un tout petit prix de départ (moins de 6€/ mois).

 


APLLI : un "Skype" enrichi pour les petits !

5/11/2017

Se sentir de sa famille malgré l'éloignement c'est déjà possible avec Shype / Viber / Whatsapp et d'autres applications du genre.

Mais partager de vrais moments de complicité, jouer, dessiner, lire des histoires en live avec ses parents ou grands-parents, c'est ce que propose Edukily !

Une appli d'un nouveau genre qui propose bien plus que des appels vidéos...

Voilà un outil qui permettra aux enfants qui vivent mal la distance et l'éloignement, de ramener du lien et de la proximité dans cette grande aventure qu'est l'expatriation.

A découvrir de toute urgence. En plus c'est une création française et l'appli est gratuite ! Que demander de plus ...?

Disponible sur Google Play et l'AppStore

www.edukily.com


3 pays "inattendus" pour s'expatrier

2/11/2017

Le site MoveHub classait l'année dernière les pays les plus populaires pour les professionnels qui partent vivre à l’étranger. La France, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie et l’Espagne arrivent en tête du classement. Mais le journal britanique The Daily Express vous propose 3 alternatives, 3 pays qui ne manquent pas d'arguments.

Vous êtes curieux ? Lisez l'article ici !


GASTRONOMIE & ART DE VIVRE

28/10/2017

Pour la plus part des parents dont les enfants sont expatriés, la question de la transmission de la langue française est une question cruciale. Etant donné qu' il n'est pas toujours possible d'opter pour une école francophone ou d'endosser le rôle de parent-professeur, Mathilde Paterson auteur du blog Heureux Comme Ulysse, nous livre un conseil simple pour pratiquer et parfaire son français à la maison : la cuisine en famille !

D'abord parce que tous les enfants (ou presque) sont gourmands, parce que c'est un moment de partage et de détente propice à la discussion et parce que la France et LE pays de la gastronomie.

Découvrez l'article complet sur le blog de l'auteur.